Book Now / Réserver Maintenant

slide-1

Des circuits exceptionnels adaptés à vos envies

Nous nous occupons de rendre votre séjour des plus mémorables

Consulter maintenant

menara-merrakesh-slide_kti

Les plus beaux palais vous ouvrent leurs portes

Immergez-vous dans les détails envoûtants de l'architecture Mauresque

Consulter maintenant

chefechaoun-slide_kti

Un Voyage tout en couleurs

Arpentez les splendides ruelles de la ville bleue au coeur des montagnes

Consulter maintenant

kti-slide_5

Un métissage de cultures et de traditions

Plongez dans l'histoire d'un pays à l'héritage unique

Consulter maintenant

COVID-19 NEWS

Voyager en toute sécurité au Maroc

Le Maroc rouvre ses frontières aériennes pour les professionnels et ressortissants étrangers non soumis à l’obligation du visa à partir du 6 septembre 2020, sous certaines conditions. Bien que l’état d’urgence sanitaire soit prolongé jusqu’à nouvel ordre, une procédure simplifiée a été annoncée le 5 septembre pour permettre une ouverture graduelle des frontières marocaines.

Quelles sont les démarches à suivre avant de venir au Maroc ?

Suite à la décision du gouvernement marocain autorisant les touristes à accéder au territoire marocain par voie aérienne, un certain nombre de conditions doivent être respectées.

Les professionnels provenant de l’étranger doivent se munir d’une invitation imprimée à en-tête de l’entreprise marocaine qui invite et qui contient ses identifiants, notamment son ICE, son n° de RC et son adresse. L’invitation doit être signée et cachetée par une personne habilitée de l’entreprise, et inclure l’objet de la visite, les noms complets et les numéros de passeport des visiteurs, leur date d’entrée sur le territoire marocain, ainsi que leur lieu de résidence pendant leur séjour au Maroc.

Pour les touristes non soumis à l’obligation du Visa, une réservation hôtelière confirmée dans un établissement hôtelier et touristique classé (y compris Riad) doit être présentée à l’aéroport.

En ce qui concerne le test Covid-19 (PCR), ce dernier doit dater de moins de 72 heures avant l’embarquement.

Tous les passagers, professionnels et touristes, sont tenus de présenter à leur arrivée sur le territoire marocain, la « Fiche Sanitaire du Passager » renseignée, imprimée et signée. Pour se procurer et renseigner numériquement cette fiche, il faut accéder au lien suivant : http://www.onda.ma/form.php

Pays dispensés de Visa d’entrée

Depuis quels pays peut-on venir au Maroc et avec quelles compagnies aériennes ?

De multiples pays sont concernés par la décision d’ouverture de l’espace aérien, notamment : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Russie, le Portugal, les États-Unis, le Canada, les Emirats Arabes Unis, la Turquie, la Suisse, etc.

Découvrez la liste complète des compagnies aériennes qui desservent le Royaume.

Toutefois, nous vous conseillons de consulter les sites internet officiels des compagnies aériennes pour plus d’informations sur les vols.

Les représentants des bureaux de L’Office National Marocain du Tourisme vous fourniront aussi toutes les informations utiles pour votre voyage.

Quelle est la situation sanitaire Covid-19 au Maroc ?

Depuis le début de la pandémie du Covid-19, la situation sanitaire au Maroc a toujours été stable et dans des niveaux à faible criticité.

Pour davantage informations sur la situation sanitaire covid-19 au Maroc, cliquez sur le lien suivant : http://www.covidmaroc.ma/

Quelles sont les mesures sanitaires à respecter ?

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de virus Covid-19, le Maroc veille sur l’application des mesures sanitaires recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) afin de garantir la sécurité et la santé de tout un chacun.

Pour la réussite de votre séjour, il faut :

  • Se laver les mains de façon régulière pendant 20 secondes avec du savon ou avec une solution hydro-alcoolique.
  • Tousser ou éternuer dans votre coude ou dans un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle.
  • Maintenir une distance de 1,5m avec votre interlocuteur.
  • Eviter de saluer avec les mains, les embrassades et les accolades et s’assurer du port du masque. Au Maroc, le non-port du masque est passible d’une amende de 300 DHS.
  • -Prendre toutes ses précautions en cas de sorties.

Pendant votre séjour touristique ou professionnel au Maroc, Il est fortement recommandé de télécharger l’application Wiqaytna (notre sécurité) qui est une application mise en ligne par le ministère de santé permettant de notifier la personne à l’exposition au Coronavirus « Covid-19 ».

De multiples centres hospitaliers ont été déployés pour prendre en charge les personnes infectées et pour rester à l’écoute et au service des citoyens et des touristes.

Numéros utiles pendant votre séjour :

Pendant votre séjour, il faut adopter des gestes barrières pour se protéger et protéger les autres. Toutefois, une fois arrivé sur le territoire marocain, plusieurs numéros sont mis à la disposition des citoyens et des voyageurs pour conseil, aide, sécurité et urgence.

Une liste des ambassades et des consulats au Maroc est aussi mise à votre disposition pour toute information, demande de documents ou pour bénéficier des services consulaires.

Séjourner en toute sécurité au Maroc

Il est préférable de se renseigner par rapport aux mesures de restrictions de chaque pays avant de programmer votre voyage. Au Maroc, l’état d’urgence sanitaire est toujours appliqué pour garantir la sécurité des citoyens et des voyageurs.

Dans le cadre de l’application de l’état d’urgence sanitaire, un contrôle strict est assuré dans toutes les entrées des villes. Chaque conseil de ville applique ses propres mesures restrictives pour la ville en question afin de limiter la propagation du virus.

Pour profiter pleinement de son séjour, il est à noter que les restaurants et les cafés ferment en général à minuit, les centres commerciaux et les commerces de proximité à 22h.

Retrouvez ci-dessous les mesures adoptées par les services touristiques au Maroc et destinées à vous garantir un bon séjour :

Cafés et restaurants

Avec réservation faite au préalable, il est possible d’accéder aux différents cafés et restaurants tout en respectant quelques mesures sanitaires. Il faut toujours porter son masque à l’entrée et à chaque fois que vous vous levez pour vous déplacer. À l’entrée, votre température est prise et vous êtes invités à désinfecter vos mains. Pour assurer la sécurité de tous les clients, les voies d’entrée et de sortie sont séparées. Quant au nombre de personnes par table, il est aussi limité avec un respect de la distance de sécurité.

Plages, établissements balnéaires et centres de bien-être

Les établissements balnéaires privés ont aussi déployé plusieurs efforts pour garantir la santé de tous leurs clients. Le protocole sanitaire général étant suivi, la température corporelle est prise à l’entrée et une désinfection des mains est nécessaire. En ce qui concerne les centres de bien-être, les voies d’entrée sont séparées de celles de la sortie. Le respect de la distanciation sociale est recommandé et le port du masque est obligatoire dans les espaces communs. Pour profiter pleinement de ces activités, il est conseillé de suivre toutes les directives mentionnées à l’espace d’accueil de ces établissements et de se renseigner à l’avance par téléphone. Quant aux plages publiques, elles sont fermées.

 

Hôtels et structures d’hébergement

Une réservation est obligatoire pour profiter pleinement de son séjour dans les hôtels, les complexes hôteliers, les riads et toutes les structures d’hébergement classées. Le port du masque est obligatoire dans les salles d’accueil, les espaces de restauration et toute autre pièce commune. Pour assurer le respect de mesures sanitaires dictées par les autorités, le personnel du secteur touristique est formé pour vous guider et vous garantir le meilleur des séjours. Il est à noter aussi que la température corporelle est prise à l’entrée et la désinfection des mains peut être aussi nécessaire. De plus, plusieurs structures proposent l’option de la réservation en ligne, au niveau des piscines. Le respect des mesures de distanciation sociale et des règles d’hygiène est par ailleurs demandé.

Musées et lieux de culture

Plusieurs musées et lieux culturels sont actuellement fermés. Lors de leur réouverture, l’accès sera limité à un nombre précis de personnes avec option de réservation. La prise de température sera appliquée, suivie d’une désinfection des mains. Les voies d’entrées étant séparées de celles des sorties, la distance de sécurité devra être respectée en cas d’attente. À l’intérieur de ces établissements, il serait préférable d’éviter de toucher les objets et de suivre les parcours indiqués et signalés. Le port du masque est obligatoire.

Cinémas et salles de théâtre

Les cinémas et salles de théâtre sont actuellement fermés. Lors de leur réouverture, l’entrée pourra être sujette à une réservation. Toutes les dispositions seront prises pour préserver votre santé et votre sécurité : un parcours signalé et indiqué, une prise de température à l’entrée, une désinfection des mains et des places numérotées et séparées pour garder une distance de sécurité. Il est à noter que le port du masque est obligatoire pour assister aux spectacles assurés par les cinémas et les salles de théâtre.

Parcs naturels, espaces verts et aires de jeux

Dans les aires de jeux, les espaces verts et les parcs naturels publics, une désinfection régulière de vos mains est recommandée. Le port du masque est obligatoire. Le respect d’une distance physique d’au moins un mètre est recommandé. Dans les espaces privés, une prise de température et une désinfection des mains est obligatoire à l’entrée, ainsi que le port du masque.

Magasins et activités commerciales

Dans les magasins, les boutiques, les centres commerciaux et les commerces de proximité, il est obligatoire de porter son masque pour se protéger et protéger les personnes qui y sont présentes. Il est porté à votre connaissance qu’à l’entrée de chaque magasin, des gels de désinfection sont mis à disposition des clients, ainsi que des scanners thermiques pour la prise de la température corporelle. Le nombre de clients étant limité dans ces espaces, les personnes en attente doivent obligatoirement respecter la distance de sécurité. Lors de votre séjour, il est recommandé de se renseigner par rapport aux horaires d’ouverture et de fermeture des magasins.

Guides touristiques

Les guides touristiques seront dotés d’un kit d’hygiène et d’un matériel audio désinfecté avant et après chaque visite. Le port du masque est obligatoire durant toute la visite. Il faudra veiller à respecter les règles de distanciation sociale et se désinfecter les mains après chaque contact.

Moyens de transport

Pour vous déplacer librement au Maroc, plusieurs moyens de transport sont disponibles : taxis, bus, tramway, trains, autocars et voitures de location. Il est à noter que les déplacements peuvent être sujets à des contrôles policiers à l’entrée de chaque ville.

Pour assurer votre sécurité dans les moyens de transport en commun, il est obligatoire de porter son masque, de respecter une distance de sécurité par rapport aux autres passagers et de s’assoir au niveau des places qui vous sont réservées.

Si vous décidez de vous déplacer en voiture, le port du masque devient obligatoire si vous êtes accompagné.

Nos circuits

IMPERIAL CITIES TOUR
OASIS DUNES & DESERT TOUR
Le grand tour du Maroc
Perles impériales et Tour du Sud

M.I.C.E

RÉUNIONS

Bien organiser les réunions génère une bonne relation professionnelle et une bonne synergie.

INCENTIVES
INCENTIVES

Offrir la meilleure reconnaissance et les meilleures récompenses participe au succès de votre entreprise.

CONFÉRENCES

KTI Events organise vos congrès et conférences selon votre activité et vos objectifs.

EVENTS

Réussissez la promotion de vos produits et de votre activité via des événements sur mesure.

A propos de nous

Depuis 1972

L'art de voyager

Kasbah Tours International Voyages ou « l’art de voyager » tout est dit dans la signature du groupe KTI. Avec plus de 45 ans d’expérience, nous avons pu développer une offre de voyages des plus complètes, grâce au prestige, à la qualité et à la variété de nos services. Pionnier dans le Tour operating Marocain, notre devise a toujours été de garantir les meilleures sensations d’évasion, en mettant un accent « particulier » sur la qualité de service de notre équipe expérimentée.

Le Maroc est la «destination» parfaite : Votre esprit sera immergé dans un mélange de paysages et de cultures, de goûts et de senteurs! KTI Voyages répond aux plus exigeants: Nos circuits sont autant adaptés aux aventuriers, qu’aux amoureux du calme et de la sérénité! Il est temps pour vous de plonger dans un monde d’expériences !

KTI Voyages c'est aussi... Palaces et traditions

Prête à vous accueillir dans la capitale du Maroc, La Tour Hassan Palace  est un hôtel centenaire, qui séduit et inspire tout ses hôtes dans un lieu riche en héritages, charmes et sérénité. Un raffinement dans les moindres détails, un service attentif et discret, un décor d’un subtil équilibre entre modernité et traditions, ses jardins arabo-andalous autour de sa piscine, son spa et ses prestigieux restaurants en font un lieu somptueux et reposant.

Aux portes du désert, Le Berbère Palace vous ouvre ses majestueuses portes. Plongez dans l’histoire authentique, architecturale et millénaire du Maroc, Base idéale pour découvrir la région envoûtante du grand Sud.

Témoignages

Retours de nos clients

J’écris pour remercier toute l’équipe KTI. Merci pour cette invitation à la découverte du Maroc, qui a dépassé de loin mes attentes en tant que pays extraordinaire, et couvrant divers intérêts. Merci pour les guides fabuleux et de luxe qui ont élaboré cette expédition complète et inoubliable.

Veronica Rioseco

Hello, je voudrais vous remercier pour ce soutien, cette organisation. Tout était parfait durant ce voyage au Maroc. Notre groupe était constitué de femmes et toutes ont apprécié le guide, les services et la destination. Merci !

Ariel Puntigliano

L’opération KTI était parfaite. Le guide était tellement surprenant qu’il ne pouvait pas y avoir meilleur ! Il était à la fois enseignant d’histoires et un gentleman, contribuant au succès impeccable de l’expédition (Outre des surprises très plaisantes). Quant à la destination, elle est incroyable : mystérieuse mais en même temps très tolérante et libre dans plusieurs aspects. Des endroits très intéressants, paysages divers et de beaux palaces. La médina de Fès est incroyable. Chaque ville traversée valait vraiment la peine !

Helena Adnet

Notre client était très content des services, et spécialement de l’attention et l’aide du guide, ainsi que la politesse du conducteur. Il nous a demandé de vous remercier pour tous ces efforts, assistance et patience durant l’expédition. Il a aussi mentionné d’autres personnes intéressées au prochain Tour du Maroc l’année prochaine, après avoir vu des images sur Facebook!

Marcelo Cukierkorn

Nous avons parlé aux clients et ils étaient ravis du voyage, des services, des hôtels et spécialement des guides. En leur nom Je vous remercie!

Eileen Davies

Nous sommes à l’aéroport avec plein d’étoiles dans les yeux. Merci pour votre professionnalisme dans l’organisation de notre séjour et pour les échanges constructifs et chaleureux. Très clairement revenir au Maroc avec KTI Voyages sera une évidence et un plaisir.

Patricia.M

45

Ans d’expérience

95%

De nos clients

heureux

22

Destinations

165

Personnels
Expérimentés

Blog

Ils nous ont fait confiance

Ils nous ont fait confiance, et ont été charmés par la destination Maroc

Souscrire

Des Idées de vacances, conseils de voyage et bonnes affaires directement dans votre boîte de réception.

Book Now / Réserver Maintenant

slide-1

Trips tailored to your needs

We are committed to providing high quality services, offering you the opportunity to feel and live Morocco

Inquire Now

menara-merrakesh-slide_kti

Gardens and basins telling the story

Savor the tranquility at the edge of a pond fed by the waters of the mountains on the horizon

Inquire Now

chefechaoun-slide_kti

The sky shown on the walls

Be charmed by a city in the middle of the mountains, with enchanting colors!

Inquire Now

kti-slide_5

A mix of cultures and traditions

More than ever, discover an art and traditions inherited from all corners of the world

Inquire Now

COVID-19 NEWS

Travelling safely to Morocco

Morocco reopens its air borders for professionals and foreign nationals not subject to visa requirements as of September 6, 2020, under certain conditions. Although the state of health emergency is extended until further notice, a simplified procedure was announced on September 5 to allow a gradual opening of Morocco’s borders.

What are the steps to follow before coming to Morocco?

Following the Moroccan government’s decision to allow Travelers to enter Morocco by air, a number of conditions must be met.

Professionals coming from abroad must have a printed invitation on the letterhead of the inviting Moroccan company.This letter must be sealed by the company and signed by a manager with all the relevant information concerning the traveller included (passport number, dates of entry, purpose of visit, accommodation details).

For foreign nationals not subject to Visa, formalities to enter Morocco a confirmed hotel reservation in a classified hotel and tourist establishment (including Riad) must be presented at the airport.

As regards to Covid-19 test, passengers will be required to present (negative) results of a PCR test for COVID-19 before being permitted to travel to Morocco, with the results dated no earlier than 72 hours prior to departure.

All passengers must complete a passenger health form online at http://www.onda.ma/form.php, then print and sign the form, to be presented on arrival in Morocco.

Countries exempt from Entry Visa

From which countries can we come to Morocco and with which airlines?

Many countries are concerned by the decision to open up airspace, including the United Kingdom, Germany, Italy, France, Spain, the Netherlands, Belgium, Russia, Portugal, the United States, Canada, the United Arab Emirates, Turkey and Switzerland.

Discover the complete list of airlines serving the Kingdom.

However, we advise you to consult the official websites of the airline companies for more information on flights.

The Moroccan National Tourism Office representatives on site will provide you with all the useful information for your trip.

What is the Covid-19 health situation in Morocco?

Since the beginning of the Covid-19 pandemic, the health situation in Morocco has always been stable with low critical cases.

For more information on the covid-19 health situation in Morocco, click on the following link: : http://www.covidmaroc.ma/

What are the sanitary measures to be respected?

As part of the fight against the spread of Covid-19 pandemic, Morocco ensures the application of health measures recommended by the World Health Organization (WHO) for safety and health of everyone.

For your safety and safety of others during your stay in Morocco, it is necessary to:

  • Wash your hands regularly for 20 seconds with soap or a hydro-alcoholic solution.
  • Cough or sneeze into your elbow or into a single-use handkerchief and dispose of it in a garbage can.
  • Maintain a distance of 1.5m with your interlocutor.
  • Avoid hand gestures, hugs and kisses and make sure the mask is worn. In Morocco, failure to wear the mask is punishable by a fine of 300 DHS.
  • Take all precautions when going out.

During your tourist or professional stay in Morocco, it is strongly recommended to download the Wiqaytna (our security) an application put online by the Ministry of Health to notify the person to the exposure to the Coronavirus “Covid-19”.

Several hospital centers have been deployed to take care of the infected people and to remain attentive and at the service of citizens and tourists.

Useful numbers during your stay

During your stay, you must adopt barrier gestures to protect yourself and others. However, once you arrive in Morocco, several numbers are available to citizens and travelers for advice, assistance, security and emergency.

A list of embassies and consulates in Morocco is also at your disposal for any information, request for documents or to benefit from consular services.

Stay safely in Morocco

It is best to find out about the restrictions in each country before planning your trip. In Morocco, a state of health emergency is always applied to ensure the safety of citizens and travelers.

Within the framework of the application of the state of health emergency, a strict control is ensured in all the entrances of the cities. Each city council applies its own restrictive measures for the city in question in order to limit the spread of the virus.

To make the most of your stay, it should be noted that restaurants and cafés generally close at midnight, shopping malls and convenience stores close at 10 pm.

Find below the measures adopted by the tourist services in Morocco and intended to guarantee you a nice stay:

Cafés and restaurants

With prior reservation, it is possible to access the different cafes and restaurants while respecting some sanitary measures. You must always wear your mask at the entrance and every time you get up to move around. At the entrance, your temperature is checked, and you are invited to disinfect your hands. To ensure the safety of all clients, the entrance and exit routes are separate. As for the number of people per table, it is also limited with respect to the safety distance.

Beaches, resorts and wellness centers

Private bathing establishments have also made several efforts to guarantee the health of all their customers. The general health protocol being followed, body temperature is checked at the entrance and hand disinfection is required. In the case of the wellness centers, the entry and exit routes are separated. Respect of social distancing is recommended, and the wearing of masks is mandatory in common areas. In order to fully enjoy these activities, it is advisable to follow all the guidelines mentioned at the reception area of these establishments and to inquire in advance by telephone. Public beaches are closed.

 

Hotels and accommodation facilities

A reservation is mandatory to take full advantage of your stay in hotels, resorts, riads and all classified accommodation structures. Wearing a mask is mandatory in reception rooms, dining areas and any other common room. To ensure compliance with sanitary measures dictated by the authorities, the staff of the tourist sector is trained to guide you and guarantee you the best of stays. It should also be noted that body temperature is checked at the entrance and hand disinfection may also be necessary. In addition, several structures offer the option of online booking for swimming pools. The respect of social distancing measures and hygiene rules is also required.

Museums and cultural sites

Several museums and cultural places are currently closed. When they reopen, access will be limited to a specific number of people with a reservation option. Temperature will be checked, followed by hand disinfection. As the entrance and exit routes are separated, the safety distance will have to be respected in case of waiting. Inside these establishments, it would be preferable to avoid touching objects and to follow the indicated and signaled routes. Wearing a mask is mandatory.

Cinemas and Theatres

Cinemas and theaters are currently closed. When they reopen, admission may be subject to reservation. All arrangements will be made to protect your health and safety: a marked and indicated route, a temperature reading at the entrance, hand disinfection and numbered and separate seats to keep a safe distance. It should be noted that wearing a mask is mandatory to attend shows in cinemas and theaters.

Natural parks, green spaces and playgrounds

In playgrounds, green spaces and public nature parks, regular disinfection of your hands is recommended. Wearing a mask is mandatory. A physical distance of at least one meter is recommended. In private areas, a temperature reading, and hand disinfection is mandatory at the entrance, as well as the wearing of a mask.

Shops and commercial activities

In shops, boutiques, shopping malls and local stores, it is mandatory to wear your mask to protect yourself and others. It is brought to your attention that at the entrance of each store, sanitizers are available to customers, as well as thermal scanners for checking body temperature. As the number of customers is limited in these areas, it is compulsory to respect the safety distance in queuing. During your stay, it is recommended to inquire about the opening and closing hours of the stores.

Tourist guides

Tour guides will be provided with a hygiene kit and disinfected audio equipment before and after each visit. Wearing a mask is obligatory during the entire visit. It is mandatory to respect the rules of social distancing and to disinfect your hands after each contact.

Means of transport

To move freely in Morocco, several means of transportation are available: cabs, buses, streetcars, trains, coaches and rental cars. Please note that travel may be subject to police checks at the entrance to each city.

To ensure your safety on public transportation, it is mandatory to wear a mask, maintain a safe distance from other passengers, and sit in the seats reserved for you.

If you decide to travel by car, wearing a mask becomes mandatory if you are accompanied.

Expeditions

Imperial Cities Tour
Oasis dunes & desert tour
Grand tour of Morocco
IMPERIAL PEARLS AND SOUTH TOUR

M.I.C.E

DMC MOROCCO

MEETINGS

When Well-organized, Meetings generate great relationships, motivations, and enough collaboration to make the best decisions.

INCENTIVES

Offering the best recognition and rewards to your employees participates actively in your organization’s success.

CONFERENCES

KTI Event organizes your conventions, congresses & conferences according to your activity and your objectives.

EVENTS

Create a solid and refined database of prospects and customers, negotiate and finalize the best possible agreements during your event!

about us

Since 1972

The art of travelling

 (Kasbah Tours International Voyages) KTI Voyages DMC MOROCCO is the guide you need: You Do not “only” travel, but you experience the art of traveling, the art of unique and unforgettable trips!

And for this, Morocco is the “destination” you need: You are immersed in a mixture of landscapes and thousand-year-old cultures! Kasbah Tours Internationals abbreviated “KTI” summarizes by itself the experience and knowledge of travelling in Morocco. With more than 45 years of experience, KTI Voyages proposes to the most demanding: an adapted offer to the most adventurous, comfortable, modern and above all quality desires!

Jump in a world of experiences … and travel!

KTI Voyages is also palaces... and traditions!

Kasbah Tours International perfectly combines its hotel and tourism activities!

At the heart of Morocco, “La Tour Hassan Palace” has a hundred years of history in a place rich in heritages. The palace offers paradisiac decorations, verdant gardens covered with tall palms and adorned with basins… This Hispano-Moorish heritage awaits you!

And when the deeper adventure starts, the destination is “Ouarzazate”… There, “Le Berbère Palace” opens its majestic doors: get immersed in the authentic, architectural and millennial history of Morocco … Believing to have seen everything, it will only be the beginning of extraordinary adventures in the region!

Testimonials

Feedback From Our Clients

I’m writing to praise and thank all KTI’s team. Thank you very much for inviting me to know Morocco destination which has overcome all my expectations as a great country covering the diverse interests, thank you for the fabulous and luxury guide who made our trip very complete and unforgettable.

Veronica Rioseco

Hello I’d like to thank you for the support during the organization of our group. Everything went so perfect during the trip to Morocco. Our group was made of ladies and all of them loved the guide, the services, the destination. Thank you for the support.

Ariel Puntigliano

KTI’s operation was perfect. The guide was a great surprise that could not be better! He was a teacher, a gentleman who gave as all a history class and contributed a lot for the operation to be impeccable (besides of giving us very pleasant surprises). The destination is amazing: mysterious but at same time very tolerant and free in many aspects. Very interesting places, diverse landscapes and very nice palaces. The Medina of Fez is unbelievable. Each city of our tour was completely worth.

Helena Adnet

Our client is really happy with all provided services especially regarding the attention and help they got from their guide as wel as all kind and politeness from their driver.

The final client asked me to thank you for all efforts, support and patience of KTI during their tour.  They mentioned there are already other people interested in the next tour to Morocco for next year, after seeing some pictures at her Facebook!

Marcelo Cukierkorn

We have spoken to the clients and they were delighted with the trip, the services, the hotels and especially the guides.

Thank you very much on their behalf.

Eileen Davies

Today I am back to work and would like to thank once again for the opportunity to get to know Morocco.

I, my husband and all the other Brazilians in the group loved the ride, it went well, in the most professional and capable way possible.

Congratulations!

Erica.M

45

Years Experience

95%

of our clients

happy

22

Destinations

165

Experienced
Personnel

Blog

References

Subscribe

Vacation ideas, travel tips, and great deals right to your inbox.